Des nouveaux supports de bagues et un nouveau vernis

Publié le par mberbiguier

Comme promis, je vous envois une photo des nouvelles bagues que j'ai faites:

P1020003

 Les supports de bagues viennent de chez Polymère passion, il en existe en carré.

Ces trois bagues sont vernis avec un vernis Velours de chez Cléopatre. J'ai acheté un petit pot pour essayer et je suis contente du résultat. L'aspect et matt mais le touché est incroyable (Le toucher peau de pêche, comme ils disent sur le flacon).

Voilà, c'est tot pour ce soir.

Je vous rappelle que je serai au marché nocturne de Guilherand-Granges le vendredi 01/07/11.

Bises Mimine 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Mais de rien :)<br /> Si vous désirez faire un peu connaître vos bijoux fantaisie qui semblent de qualité et donner un peu de visibilité à votre "blog-bijoux" j'ai un site de presse dédié au monde de la bijouterie :<br /> www.tous-les-bijoux.fr ;)<br /> Il suffit de m'envoyer un mail, d'écrire une petite présentation de vos activités et le tour est joué ;) (gratuitement, bien entendu...) - Sébastien.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbes bagues fantaisie ! Vous disposez d'une boutique de vente de bijoux en ligne ? Dans tous les cas, vous êtes très inspirée et surtout douée ;) Bonne continuation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces compliments. Non je n'ai pas de boutique en ligne.<br /> <br /> <br /> Je vends sur les marchés et en réunion.<br /> <br /> <br /> Merci Mimine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Superbe. J'aime beaucoup !!!<br /> Bises<br /> F<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies bagues! J'ai aussi utilisé le vernis velours et il est très agréable au touché... Bonne continuation et bon marché;-) A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre