Inscription pour le marché de la création à Dieulefit le dimanche 15 aout 2010

Publié le par mberbiguier

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais vous signaler que je me suis inscrite au marché de la création à Dieulefit le dimanche 15 aout de 9H à 13H.

Dieulefit, ce village magnifique où la création et l'artisanat sont partout.

Quand j'ai lu la philosophie du marché " le marché est une galerie à ciel ouvert qui permet aux créateurs d'affirmer leur créativité ", j'ai tout de suite su que je devais y aller.

L'inscription n'est pas encore validée mais j'espère que vous m'y verrai le 15 aout.

 

Sinon le marché nocturne d'Allex s'est bien passé; un petit regret est le manque de pub fait par les organisateurs et donc le manque de clients potentiel présent ce jour là (les habitants d'Allex ne savait pas qu'il y avait un marché nocturne).

Enfin j'ai quand même pu tirer mon épingle du jeu et rentrer dans mes frais.

 

Je cherche encore d'autres dates pour les mois d'octobre et novembre sachant que le mois de décembre sera bien chargé avec les marchés de noël.

 

au plaisir

Mimine

Publié dans Les Expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article