Les prochains marchés

Publié le par mberbiguier

Bonjour

Je vous rappelle que je serai à Charmes sur l'herbasse ce dimanche 02/06/13 de 9H à 19H

pour leur troisième marché des métiers artisanaux et des métiers de bouche avec 40 artisans ( http://www.leboncoin.fr/evenements/482216421.htm ).

Cette fois je suis à l'intérieur mais apparemment, je dis bien apparemment, il ne devrait pas faire trop mauvais temps.

Je vous ai préparé plein de petites nouveautés qui attendent depuis la semaine dernière dans leur boite.

Je serai également dimanche 09/06 au domaine de lorient à Montéléger

pour leur marché artisanal et des produits du terroir.

au plaisir de vous voir dimanche à Charmes

Bises Mimine

Publié dans Les Expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article