Ma dernière toile

Publié le par mberbiguier

Et voilà ma dernière toile dont je vous avais parlé.

tableau en cours 

Toujours dans des tons très chaud, avec des couleurs vives, une africaine accoudée à une fenêtre. La toile n'est pas complètement finie mais j'avais trop hate de vous la montrer. 

Bises Mimine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> En fait tous tes tableaux sont magnifiques, je suis fan !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tous ces beaux compliments !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie toile !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est très beau, et vivement la suite.<br /> <br /> Bonne journée. Pivoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, cela m'encourage à continuer.<br /> <br /> <br /> Mimine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> Magnifique toile avec ces tons chauds, très beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est vraiment des couleurs qui m'attirent. Cela se voit sur toutes mes toiles.<br /> <br /> <br /> Bises mimine<br /> <br /> <br /> <br />