Une signature ???

Publié le par mberbiguier

P1000688

















Cette petite tête de femme Africaine est la signature de mes bijoux.
Vous la trouverez en 3D sur certains modèles de bijoux, en boucles d'oreilles ou parfois cachée en transparence.


J'espère que cela vous plait.


Si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas. Elle ne s'imiscera pas non plus sur tous mes bijoux.

Publié dans l'entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vrai que sur ebay, c'est une bonne option... mais en fait, une boutique, genre celles de wifeo, c'est gratuit et il n'y a aucune commission de prélevée... si ce n'est par paypal lors des<br /> transaction via ce service mais il y a moyen de faire des paiements autres que par paypal... c'est donc tout bénéfice... et c'est vrai que ça prend pas mal de temps pour se faire connaître...<br /> lol...<br /> mais si tu commences en faisant des expo et des marchés, ça devrait marché du tonnerre pour toi car tu fais des merveilles... aussi je te souhaite plein de bonnes choses et une très bonne<br /> continuation...<br /> à bientôt..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite la bienvenue dans la communauté "création en vrac"... je suis sous le charme de ton blog... que de belles choses... c'est extra... mais une question ?? pourquoi pas une boutique en<br /> ligne ?? je viens de monter la mienne gratuitement via wifeo... c'est un peu compliqué au début mais c'est un bon moyen de se lancer dans la vente...<br /> <br /> si cela t'intéresse, on organise actuellement un p'tit jeu sur cette boutique: http://bois-bijouxetcreation.wifeo.com/petit-jeu.php<br /> <br /> je te souhaite une bonne continuation.. à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de m'avoir acceptée.<br /> <br /> <br /> Une boutique en ligne, j'y pense mais je voyais plutôt une boutique sur ebay. C'est payant mais la publicité est toute faite.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant j'ai peu de temps pour faire des bijoux et tableaux (j'ai deux petites filles à m'occuper), alors je vends sur mon blog et dans quelques marchés.<br /> <br /> <br /> Je vais faire le petit jeu la semaine prochaine après mon marché de dimanche.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire, Mimine<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo myriam pour ton site !!!super pour un début, tu es une artiste a part entiere, continue dans cette voie et surtout ne rate pas mon africaine !!!!!<br /> Bises<br /> <br /> Hélène de Bréal..........<br /> <br /> <br />
Répondre